Soins intensifs
H+Critical
H+Critical est un produit ciblé pour les soins intensifs, mais également intégré dans le dossier patient H++ afin d’assurer une continuité de la prise en charge globale du patient. A l’image de H+Acute, notre logiciel permet la prise en charge des patients présents dans les unités de soins intensifs, avec une paramétrisation adaptée à ce service.

H+Critical, couplé avec le produit H+Acute forme un tout cohérent pour la gestion des patients arrivant aux urgences et nécessitant après un transfert vers les soins plus critiques.

Enfin, un des grands atouts de H+Critical est la connexion aux machines présentes aux soins intensifs. Une interface spécifique permet de récupérer les paramètres machines selon des fréquences et des échantillonages définis. (monitoring, central de monitoring, respirateur, gazomètres, pousse-seringues etc.). Nous travaillons en collaboration avec la société Capsule Tech pour le branchement aux différentes machines (cablages, concentrateurs, drivers des machines, etc.)

Aperçu des fonctionnalités principales

  • IntĂ©gration des machines avec Capsule Tech et rĂ©cuperation des paramètres
  • IntĂ©gration des paramètres dans le planning USI selon des règles prĂ©-dĂ©finies.
  • FonctionnalitĂ©s et paramĂ©trisation spĂ©cifique : Bilan IN-OUT/calorique
  • Gestion du RHM (RCM et DI-RHM)
  • Partage d’informations et intĂ©gration avec le dossier d’étage H++
Ce produit fait partie de la solution: